• Sauvages sexy

    Sauvages sexy

    « ApparitionAudela des Reves »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:58

    coucou Chafik 

    comment va tu ? 

    plus de new frown

    je te souhaite une belle semaine 

    bisous 

    superbe ta créa winktongue

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:45

    Salut 

    un bon début de la semaine très spéciale

    mignon pour vous et je vous remercie pour vos visites et mignon

    cadeaux j'envoyer beaucoup d'amour et d'amitié

    vos ami baisers maria

     

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:51

     

    Prenez - vous pour un café.

    Les cookies mémorisent saveur mordante.

    dans un faisceau de starlight.

    vol à ti.mi pensée.

    grâce à la grande distance.

    temps de déplacement ma mémoire ...

    manquer votre présence.

    ta présence dans ma ne disparaît jamais.

    ou oublié souvenir de mon ami.

    qui sera toujours présent avec tout.

    mon amour et de l'amitié de votre douce amie maria

    besus

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:56

    hello my friend mignon merci pour vos belles visites

    et laissez-moi cadeaux mignons sont un soleil

    J'espère que vous avez un grand jour

    merveilleux et spécial que je laisse votre

    mes meilleurs vœux d'amour et de l'amitié embrasse maria

     

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 00:23

    bonjour ma douce amie espère que vous vous sentez bien

    passer pour souhaiter une semaine heureuse que vous attendez avec

    tous mes meilleurs voeux et beaucoup d'amour et d'amitié

    Vos amis baisers maria

    6
    Mercredi 4 Mai 2016 à 18:43

    languebaiseroui

    Bonjour mon ami comment êtes-vous je l'espère

    passer une bonne journée au moins est ce que je veux

    pour vous qui ont bien rempli de bonheur,

    avec mes meilleurs voeux à vous j'envoie beaucoup

    amour et baisers amitié maria

     

    7
    Mercredi 25 Mai 2016 à 19:45

     

    J'ai accepté dans vos réseaux sociaux,

    mais pas quelque chose de spécial,

    pour moi sont des choses spéciales.

    Je ne vous connais pas bien, mais je regarde beau,

    comme une fleur, à l'aube et au crépuscule, ou même,

    un roses émeraude preciosa.como,

    Il est dans mon jardin que la lumière,

    quand je dis votre jolie, l'amitié,

    qui dure toujours mal et le bien,

    et je vous souhaite un bon mercredi spécial,

    comme vous vous êtes à moi de tout mon amour,

    amitié et je vous remercie d'être présents baisers,

    maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :