• Carmelita

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 23:41
    Toujours aussi superbe tes créations je les adores Chafik
    Amitié,bisous
    Mimi
    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 00:46

    Bonsoir Mimi !

    Merci beaucoup pour tes Com. !

    Amitié ! Gros bisous

    N.B.

    J'ai besoin d'un coup de main pour arranger mon blog wink2

    ET merci

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:46
    Excuse moi mais hélas je ne sais pas t'aider car ma mise en page est faite par mon amie Yolie et a part y déposer mes compos je ne suis pas doué pour le reste...
    Demande à Nat je crois qu'elle pourra Le faire
    Bonne journée bisous,Mimi
    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:36

    Bonjour Mimi

    Merci tout de meme ! Nat m'a beaucoup aidé je la remercie !

    Bonne journée a toi aussi .Bisous

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 21:06
    Ah super je suis contente pour toi tu le mérites bisous,Mimi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :